Pourquoi créer un site vitrine ?
Le site vitrine, comme son nom l’indique, permet de présenter ses produits, ses offres, son savoir faire, à travers un site internet représentant l’image de marque de l’entreprise.
Être visible sur internet
À l’aide d’un bon référencement, il est possible cibler sa clientèle et d’obtenir une visibilité auprès de ses prospects sur les moteurs de recherche comme Google et Bing par exemple.
Trouver des clients
Le site vitrine permet l’utilisation de formulaires de contact, devis, prise de rendez-vous… Un excellente moyen de capter de nouveaux prospects et donc de nouveaux clients.
Fidéliser sa clientèle
En proposant du contenu (articles de blog, cas client, conseils, etc.) il est possible de fidéliser sa clientèle. Pour cela, il suffit de mettre en place une newsletter ou un flux RSS par exemple.
Quelles sont les possibilités d’un site vitrine ?
Le site vitrine, peut inclure de nombreuses fonctionnalités pour rendre votre site plus attrayant, en améliorer le référencement, convertir vos visiteurs en prospects…
Voici quelques unes des fonctionnalités que peut intégrer votre site vitrine :