Un blog d’entreprise

Le blog à une toute autre utilité que le site internet même s’ils doivent être intimement liés. Le blog d’entreprise a pour vocation de garder un contact permanent avec ses clients. Il permet aussi d’améliorer le référencement naturel de son site internet en y ajoutant du contenu pertinent régulièrement.

 Pourquoi créer un blog d’entreprise ?

Un blog est avant tout une plateforme d’échange avec vos clients. Il vous permet de maintenir un contact permanent avec ceux-ci, afin de les fidéliser, en leur offrant des conseils et solutions à leurs problématiques.

Ce ne sont pas ses seuls avantages, en voici quelques uns parmi les plus convaincants :

Un site vitrine apporte de la visibilité sur internet

Un meilleur référencement

Le blog d’entreprise, pouvant être rattaché à un site vitrine, est un allié crucial du référencement. Il permet de capter votre clientèle sur des mots clés bien spécifiques liés à votre domaine d’activité.

Blog d'entreprise et lien client

Un lien avec vos clients

Proposer des articles de blog à vos clients permet d’entretenir un lien avec ceux-ci. Vous pouvez les informer sur vos produits, actualités, et offres commerciales de manière efficace et peu coûteuse.

Partage social blog d'entreprise

Générateur de partage social

En proposant du contenu original et intéressant sur votre blog d’entreprise, vous stimulez le partage de vos articles sur les réseaux sociaux et captez une clientèle ciblée précisément.

Quelles sont les possibilités d’un blog d’entreprise ?

Le blog d’entreprise est avant tout un outil de communication visant à faciliter la captation de nouveaux prospects qualifiés et améliorer votre présence sur les réseaux sociaux et autres sites référents.

Voici quelques une des fonctions primordiales du blog d’entreprise :

Fonctionnalités d'un site internet

Quelques exemples de créations de blogs d’entreprise

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